Vulkam remporte le trophée de la Start-up de l’année 2019 !

Vulkam remporte le trophée de la Start-up de l’année 2019 !
16 décembre 2019 Emilia Dupard
vulkam trophée award

Le 12 Décembre dernier, avait lieu la Nuit de l’économie 2019 organisée par la CCI de Grenoble au Summum. Toute l’équipe de Vulkam était présente pour recevoir le trophée qui lui a été décerné.

C’est avec fierté que Vulkam à été élue Start-up de l’année 2019 par le Magazine Présences.

trophée startup 2019

Ce trophée marque la fin d’une année marquante pour Vulkam qui ne cesse de se développer. En 2019, nous avons gagné l’Innotrophée de la meilleure innovation industrielle et ouvert le DeepTech tour organisé par Bpifrance. Nous avons aussi agrandi notre équipe et prévoyons de continuer pour 2020 (retrouvez nos recrutements en cours ici).  Et surtout nous avons renforcé notre présence sur nos marchés cibles tels que l’horlogerie et le médical. Cela s’est traduit par de nouveaux partenariats industriels qui vont soutenir notre développement futur.

C’est donc avec confiance et un nouveau trophée en poche que Vulkam s’apprête à aborder l’année 2020. Il s’agira d’une année importante également puisque Vulkam continue sur sa lancée et accélère son développement afin d’être capable d’ici 2022, de produire en série, des pièces à base de Vulkalloys® !

Retrouvez ici la remise du trophée à Vulkam lors de la cérémonie.

 

Pour voir comment nos matériaux innovants peuvent vous aider à vous différencier et à améliorer vos produits, Contactez notre équipe technique !

———————————————————————————————————————————————-

Nos autres actualités de 2019 :

Vulkam s’implante dans le secteur médical grâce à ses métaux aux propriétés uniques

Conférence LAM-17 : retours sur un événement où Vulkam a suscité beaucoup d’intérêt

Retour sur l’EPHJ 2019 : Des attentes confirmées et des projets à venir pour Vulkam

Vivatech 2019, bilan : De la visibilité et de nombreuses opportunités pour Vulkam